|
Page 1 sur 1
|
[ 8 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Orfeo
|
 Armement optimal
Bonjour , j'aspire à entrer dans la TAS 90 et en suis à l'achat du matériel. J'épluche un peu les sites et de nombreux chois me sont offerts: -quels est le pack d'arme qui serait le plus appréciable? -est ce qu'un fusil à pompe serait superflu ? -une arme de poing d'1.3 joules est elle correct pour le combat rapproché? -un pistolet mitrailleur de 330 fps peut il convenir comme arme principale? -Pourquoi prenez vous tous des m16/m4? -un site de vente est il à conseiller en particulier? -un gilet couvrant d'airsoft est il appréciable (en plus des rangements)contre les balles? -quel budget dois-je envisager? -quels sont les terrains les plus exploités? -mon arme principale doit atteindre combien de joules minimum? -les springs sont bien fortement déconseillé? -quel serait le défaut du Co2 J'ai essayé d'être exhaustif , à mon avis ce sujet sera utile à la suite Merci d'avance!
|
| 30 Jan 2010, 11:43 |
|
 |
|
Arnaud
Secrétaire Adjoint [TAS90]
|
 Re: Armement optimal
salut a toi, je vai essayer de répondre le plus clairement a tes questions
-quels est le pack d'arme qui serait le plus appréciable? ce ne sont pas des armes mais des répliques, ensuite cela dépend de ton style de jeux par exemple si tu prefère sniper il te faut un fusil sniper et une réplique de poing ou un AEP (réplique de poing mais électrique) ensuite si tu préfère de l'assaut un fusil d'assaut suffit la plupart du temps mais une réplique de poing peut aussi être apréciable
-est ce qu'un fusil à pompe serait superflu ? même réponse cela dépend de ton style de jeux, par contre c'est asser éfficace en combat raproché
-une arme de poing d'1.3 joules est elle correct pour le combat rapproché? je ne connait pas bien le rapport fps/joules donc je laisse cette question a d'autres
-un pistolet mitrailleur de 330 fps peut il convenir comme arme principale? je suppose que oui si par pistolet mitrailleur tu parle de mp7 ou autre, mais a mon avis tu t'en lacera rapidement (ce n'est que mon avis)
-Pourquoi prenez vous tous des m16/m4? tous le monde ne prend pas que des m16 ou des M4, l'avantage de ces réplique c'est qu'on trouve beaucoup de pièces pour les modifier et les rendre plus belle ^^
-un site de vente est il à conseiller en particulier? tout dépend ou tu veu commander (a hong kong ou en france)
-un gilet couvrant d'airsoft est il appréciable (en plus des rangements)contre les balles? ce ne sont pas des balles mais des billes, et d'un coter oui car tu n'as pas mal lors d'une touche mais d'autre part on ne sent pas forcément toutes les touches
-quel budget dois-je envisager? et bien cela dépend de ce que tu veu: grandes marques? marques chinoises? tous dépend de toi et toi seul, si tu veu des avis sur certaines répliques n'ésite pas a poser des questions
-quels sont les terrains les plus exploités? les terrains les plus exploités sont des terrains en foret
-mon arme principale doit atteindre combien de joules minimum? pareil je ne connait pas le rapport j/fps mais tu ne doit pas dépasser les 350 fps
-les springs sont bien fortement déconseillé? tu peut acheter un spring mais tu va t'ennuyer lors des parties car tu auras moins de porter et de cadence donc oui déconseillé
-quel serait le défaut du Co2 le défaut du Co2 serai surement la puissance, mais je laisse d'autres te répondre
voila j'espère t'avoir répondu le plus clairement possible
a++
|
| 30 Jan 2010, 12:26 |
|
 |
|
Orfeo
|
Voila une réplique que je compte prendre: http://www.renegadeairsoft.com/aftermat ... rifle.htmlJe l'ai trouvé sur un site aux prix ma foi fort attrayants (surtout par la conversion des dollars!) Avec l'équipement , cela revient à 194.14€ fdp in. Intéressant?
|
| 02 Fév 2010, 10:23 |
|
 |
|
reaper
|
oublie pas tu risque peut être d'avoir des frais de douane qui s'élève a 20% du prix total du colis

|
| 02 Fév 2010, 15:20 |
|
 |
|
Orfeo
|
Et bein , étrangement il n'en est pas question (??) On peut aller jusqu'à la page de règlement par PayPal sans avoir d'ajouts. J'ai un ensemble qui s'élève à 194.14€ contenant 90€ de réplique (ak aeg 370fps) et le reste d'équipement: 35€ : main , pieds , tête , cou 69€ : corp , bras , jambes + gilet assaut sinon j'ai trouvé une réplique d'AK de meilleur qualité (aeg 375fps) 165$/117€ qui , si l'on enlève le gilet d'assaut revient au total au même prix voila l'autre modèle: http://www.renegadeairsoft.com/echo-1-a ... l-aeg.html
|
| 03 Fév 2010, 14:51 |
|
 |
|
M4T
Vice-Président [TAS90]
Inscription: 25 Mar 2008, 13:01 Messages: 345 Localisation: Principauté de Belfort (90)
|
le problème des frais de douane n'est pas celui du vendeur, Le vendeur part du principe que la personne commande dans un pays ou les taxes sont similaires à celles du lieu de vente.
Dans ce cas présent, la TVA francaise n'es pas inclue dans le prix de vente des répliques et tout autre achat fait à l'étranger.
Une fois que le colis arrive sur le territoire, il est dédouané, c'est à dire qu'un taux de 19,6% est appliqué au montantn total des produits réceptionnés en douane, ainsi qu'un ajout de 15 à 20€ de frais de dossier et de traitement.
La plupart du temps cette surprise arrive en meme temps que la livraison du colis au domicile, ou alors encore plus sympathiquement 3 mois après lorsqu'il s'agit du transporteur TNT.
Il n'y a aucun moyen de savoir a l'avance si le colis passera par le bureau des douanes à l'arrivée en france. Cependant il faut savoir que c'est la procédure légale et courante de l'importation de marchandise.
Pour toute commande Hors CCE, et meme uniquement hors france il faut comptabiliser 20% du montant total car il y a 3/4 de chances que le colis se fasse dédouaner.
Autre solution, faire travailler un commercant de notre région en achetant chez un de nos partenaires, ce qui permet un prix net sans mauvaises surprises, un SAV sur place en contrepartie d'un tarif quelque peu plus élevé, mais négligeable face au avantages.
Perte de colis, casse à l'arrivée, défaut de fabrication... je met au défi quelqu'un de dire qu'il a rééxpédié une réplique au SAV au japon, en corée ou en chine et l'ayant revue!
A bon entendeur! La france a du mal a vendre a cause de nos taxes, plus ils vendront plus ils baisseront les prix, alors que le commerce parallèle est très présent et fait perdre du marché et tends à faire disparaitre les vendeurs francais.
_________________ airsoftement, M4Thieu
|
| 03 Fév 2010, 15:05 |
|
 |
|
Orfeo
|
Effectivement , j'adopte totalement ce point de vue néanmoins la réplique risque d'être "de poing" uniquement si je la prend à Belfort. L'équipement peut descendre à 80€ j'ai un budget de 200-250€ donc entre 120 et 170€ maximum pour la réplique C'est dérangeant de se servir uniquement d'une arme de poing? ex: Walther p99 (2j)
|
| 06 Fév 2010, 22:45 |
|
 |
|
Pierre-Charles
Secrétaire [TAS90]
|
 Pour répondre a Arnaud : le rapport entre joule et fps c'est : Ec=1/2*m*V^2 Energie cinétique = 1/2 de la masse * la vitesse auk arré En utilisant le systeme d'unité international ou USI. Voila. Docteur Glouchkoff à encore frappé
_________________ <a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 5 985 350 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>
|
| 30 Avr 2010, 18:20 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 8 messages ] |
|